Popeye

Gîte Popeye

Ce gîte de 52m2  offre une chambre familiale avec 1 lit double (180x200) et 1 lit simple (90x200) en mezzanine et 1 couchage dans un canapé convertible au rez-de-chaussée (130x190).

Idéal pour 2 adultes et 2 enfants.

Classé 3* par Etoiles de France en janvier 2026.

La chambre se situant à l'étage, le logement ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.

 

Gîte familial en Périgord Noir avec spa privé, ouvert à l'année

  • Salon-cuisine équipé, salle de douche avec lavabo et wc.
  • Draps et serviettes de toilette fournis de qualité française. Draps en percale de coton et satin de coton. Peignoir à la demande : 2,50€/personne.
  • Lave linge dans la buanderie commune (merci de n'utiliser que de la lessive liquide, votre linge et les canalisations vous en remercieront !).
  • Barbecue.
  • Spa privé.
  • Parking non couvert gratuit sur place (possibilité de branchement pour voitures électriques sur prise de courant classique de 230 volts, avec dédommagement).
  • Wi-Fi gratuit sur l'ensemble de la propriété.
  • Terrasse privative clôturée.
  • Système de filtration d'eau avec Vodaflor (eau dynamisée et restructurée).

 

                                   

 

 

Tarifs pour 3 personnes :

 

Minimum 2 nuits : 110€/nuit.

1 semaine : 662€.

 

Du 4 juillet au 29 août 2026, minimum 7 nuits : 951€ la semaine. Arrivée le dimanche.

 

Possibilité d’accueillir jusqu'à 5 personnes : 10€/nuit/personne supplémentaire à partir de la 4è personne.

Bébé de moins de 4 ans gratuit.

 

Un forfait ménage de 20€ pour 2 et 3 nuits et de 40€ à partir de 4 nuits est à régler sur place à l'arrivée.

Sur réservation, je peux vous déposer dans votre gîte un diner philippin : 22€/personne.

juin 2026

lunmarmerjeuvensamdim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Réservé
25
Réservé
26
Réservé
27
Réservé
28
Réservé
29
Réservé
30
Réservé
1
Réservé
2
Réservé
3
Réservé
4
Réservé
5
Réservé

Sur réservation, je peux vous déposer dans votre gîte un diner philippin : 22€/personne.



TÉMOIGNAGES

Flora & Loïc

Mai 2026

Incroyable ! Rien à dire et en même temps tant de choses. Christine est juste géniale, amicale, accueillante. ✨ Elle est de bons conseils, plein d'adresses pour découvrir le Périgord. Ça va des grottes aux randonnées jusqu'au marché. Nous reviendrons sans hésiter. Nous avons adoré notre séjour et encore plus grâce à Christine.

Isabelle & Marie

Mai 2026

Merci Christine. Très agréable séjour, un bel endroit, une hôtesse très gentille et très chaleureuse. Merci pour ce bon repas philippin. Nous sommes heureuses d'être venues et nous reviendrons avec plaisir.

Aurélia & Michaël

Mai 2026

Nous avons passé un super séjour, que dire... un accueil très chaleureux, un gîte parfait, très bien équipé, literie au top, sans parler du jacuzzi ! Nous avons testé le repas philippin, nous nous sommes régalés, très bon, copieux... parfait ! Adresse à garder, nous reviendrons avec plaisir. Un gros câlin à la mascotte Sid 🙂 Au plaisir...

Voir plus d'avis